Les Tatouages rituéliques 

 

Qu'est ce que le tatouage rituélique ?

 

Depuis quelque temps, la situation fait que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir mettre et trouver du sens dans ce que l’on fait.

Le tatouage est lui-même une représentation permanente d'un symbole sur la peau. Il a une première valeur symbolique, qui est celle de graver à jamais un endroit de son corps, un signe, un mot ou une œuvre composée. La symbolique est le plus souvent liée au vécu de la personne, à des instants de vie que l'on tente d'immortaliser.

 

Le tatouage peut être aussi une forme d'engagement, en arborant de manière indélébile un symbole évoquant des valeurs humaines ou spirituelles, symbolique d'une représentation à laquelle on se sent profondément rattaché. Il peut être un moyen d'embellir, de désacraliser le corps, se l'approprier ou au contraire en faire une œuvre d'art spirituelle, revendication de la supériorité de l'Esprit sur la matière, sur la chair.

 

Je travaille conjointement avec @kréa_jo sur Les tatouages rituéliques, chacun dans son domaine de compétence, le mien dans l'énergétique ; Jo à l'encre/ancre.

Il s’agit de créer un tatouage conscientisé, porteur d'intention, et de protection.

Appelé Tatouage Energétique, il est un talisman à porter.

Un entretien permettant de saisir ce que vous souhaitez sera réalisé vous expliquant ainsi les différentes étapes qui suivront avant sa réalisation :

Déterminer le sens, création du dessin en art intuitif, préparation physique, psychique, et spirituelle, consécration, réalisation, et activation du talisman.

 

Nous nous réservons le droit de valider les projets car il s’agit là de bénéficier d’une toute autre forme d’art de tatouage.

D’autre part, une relation de confiance doit s’établir entre les 2 parties.  Il est essentiel que cela soit ainsi.

 

Pour toutes questions ou devis concernant la rituélie, s'adresser à @Kréa'jo sur sa page fb.

Le salon est basé en Dordogne à 10 km de Perigueux.

Évaluation: 5 étoiles
1 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.